Comment transformer une banane en vélo : une fable écologique
Jerry Dougherty
KATA éditeur, 2020
Illustrations de :
Ravy Puth
Collection :
-
Type(s) d'ouvrage :
Albums de fiction
Sujet(s) :
Alimentation • Émotions, états et sens • Transports
Âges : 3 à 6 ans
Sélection(s) :
-
Nombre de pages :
32
ISBN :
9782925077008
Afin d'être la meilleure version de soi-même, à la fois pour les autres que pour la planète, Comment transformer une banane en vélo propose une fable sur l'entraide entre voisins et l'échange de biens selon leur valeur insoupçonnée. Car pour le jardinier en sueur, une crème glacée vaut bien plus qu'une vieille tondeuse! Menée par la témérité des enfants, cette fable prouve qu'il est possible de changer de vieilles habitudes et de faire une différence dans son entourage. L'oeuvre fait la promotion de la transition écologique, d'une société zéro déchet et des mouvements citoyens.
Nous utilisons des témoins de navigation (communément appelés cookies) afin d’améliorer votre expérience de navigation ainsi que pour certaines fins statistiques et de marketing. Vous pouvez gérer vos préférences de consentement. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus de détails.
Personnaliser vos préférences
Vous pouvez gérer vos préférences afin d’accepter ou de refuser les témoins. Pour plus d’information, consultez notre Politique de confidentialité.
Les témoins fonctionnels sont requis pour activer les fonctionnalités de base de ce site et ne peuvent donc pas être désactivés. Ces témoins ne conservent aucune donnée personnellement identifiable.
Les témoins statistiques collectent des données anonymes sur l'utilisation d'un site web, comme le nombre de visites, les pages les plus consultées et la durée des visites. Ils aident les propriétaires de sites à comprendre le comportement des utilisatrices et des utilisateurs pour améliorer l'expérience en ligne, sans les identifier personnellement.
Les témoins de marketing enregistrent les interactions des utilisatrices et des utilisateurs avec un site Web, telles que les pages visitées. Ils aident les entreprises à cibler les utilisatrices et les utilisateurs avec des publicités pertinentes, mais sans divulguer d'informations personnelles identifiables.
Sélectionner une liste
Renommer une liste
Créer une nouvelle liste
Choisir un format
Comment transformer une banane en vélo : une fable écologique
Jerry Dougherty
KATA éditeur, 2020
Collection : -
Type(s) d'ouvrage : Albums de fiction
Sujet(s) : Alimentation • Émotions, états et sens • Transports
Âges : 3 à 6 ans
Sélection(s) : -
Nombre de pages : 32
ISBN : 9782925077008
Afin d'être la meilleure version de soi-même, à la fois pour les autres que pour la planète, Comment transformer une banane en vélo propose une fable sur l'entraide entre voisins et l'échange de biens selon leur valeur insoupçonnée. Car pour le jardinier en sueur, une crème glacée vaut bien plus qu'une vieille tondeuse! Menée par la témérité des enfants, cette fable prouve qu'il est possible de changer de vieilles habitudes et de faire une différence dans son entourage. L'oeuvre fait la promotion de la transition écologique, d'une société zéro déchet et des mouvements citoyens.
L'ouvrage a été ajouté à votre liste de lecture.
Ajouter à une liste Imprimer cette pageNous utilisons des témoins de navigation (communément appelés cookies) afin d’améliorer votre expérience de navigation ainsi que pour certaines fins statistiques et de marketing. Vous pouvez gérer vos préférences de consentement. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus de détails.
Personnaliser vos préférences
Vous pouvez gérer vos préférences afin d’accepter ou de refuser les témoins. Pour plus d’information, consultez notre Politique de confidentialité.
Les témoins fonctionnels sont requis pour activer les fonctionnalités de base de ce site et ne peuvent donc pas être désactivés. Ces témoins ne conservent aucune donnée personnellement identifiable.
Les témoins statistiques collectent des données anonymes sur l'utilisation d'un site web, comme le nombre de visites, les pages les plus consultées et la durée des visites. Ils aident les propriétaires de sites à comprendre le comportement des utilisatrices et des utilisateurs pour améliorer l'expérience en ligne, sans les identifier personnellement.
Les témoins de marketing enregistrent les interactions des utilisatrices et des utilisateurs avec un site Web, telles que les pages visitées. Ils aident les entreprises à cibler les utilisatrices et les utilisateurs avec des publicités pertinentes, mais sans divulguer d'informations personnelles identifiables.